Lutte contre les VBG : Adhésion des membres de Nyiragongo au bureau provincial de AMA/Goma

Lutte contre les VBG : Adhésion des membres de Nyiragongo au bureau provincial de AMA/Goma

La Direction provinciale de l’ONG Afia Mama Goma a reçu lundi 11 juillet 2022, l’équipe de la même structure basée dans le territoire de Nyiragongo pour une visite de travail.

Photo prise lors des échanges entre l’équipe de Nyiragongo et AMA/Goma

Selon Mme Noella Kiruzi, point focal de AMA/Goma, la visite de l’équipe de Nyiragongo s’inscrit dans le cadre d’une mise à jour de connaissance sur la vision de Afia Mama en RDC. Au cours de cette rencontre, l’équipe de Nyiragongo a également évoqué les modalités d’adhésion à l’ONG Afia Mama.

En présence du chef de bureau de la Ville de Goma, M. Danty Kasereka, les membres de AFIA Mama Nyiragongo ont applaudi la bravoure de la Directrice exécutive nationale de cette ONG, Mme Anny Modi pour sens d’engagement à la cause des femmes congolaises victimes des violences sexuelles à l’est de la République.

Ces derniers se sont dit persuadés et convaincus du combat mené par la visionnaire de Afia MAMA depuis plusieurs années et ont décidé l’accompagner à bon port afin d’atteindre ses objectifs dans le territoire de Nyiragongo.

A l’issue de cet entretien, sept personnes ont volontairement adhéré comme membre effectif de l’ONG Afia MAMA.

Il sied de souligner que Afia Mama travail pour le bien-être de la femme congolaise. Elle est une association sans but lucratif féministe faisant la promotion et la protection des droits humains.

AcofepeNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *